PERLE - Portfolio électronique réflexif pour l’apprentissage des élèves
Équipe
Veuillez consulter la page de l'équipe principale.
Remerciements additionnels
Nous souhaitons remercier les personnes suivantes pour leur apport inestimable au projet :
- Le sous-comité du « P-team » du portfolio de LEARN
- RÉCIT et les experts-conseils en langues et littératures anglaise et française des commissions scolaires Anglophones
- Tous les enseignants et tous les élèves des écoles participant à la recherche à l’intérieur des commissions scolaires partenaires au Québec, en Alberta et au Manitoba
Nous aimerions également souligner la contribution passée des personnes suivantes :
- Ofra Aslan — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
- Caitlin Bentley — Assistante de recherche pour LTA+
- Lindsay Bernath — Développeur pour LTA+
- Manuela Bertoni — Directrice de creation pour LTA+
- Michèle Bisson — Assurance qualité
- Dr. Eva Bures — Université Bishop's (Québec)
- Jonathan Cardone — Développeur pour LTA+
- Dr. Robert Cassidy — Université Concordia (Québec)
- Jonathan Castonguay-Harding — Développeur pour LTA+
- Béatrice Chevez-Payes — Assurance qualité
- Dr. Caroline Chochol — Collège Dawson (Québec)
- Erin Comaskey — Coordonnatrice de projets pour LTA+
- Andrea Cooperberg — Conceptrice pédagogique pour LTA+
- Olivier Couture — Assurance qualité
- Dr. Alicia Cundell — Université Concordia (Québec)
- Benoît Danis — Développeur pour LTA+
- Dr. Ann-Louise Davidson — Université Concordia (Québec)
- Louise Deault — Étudiante au doctorat, Université McGill (Québec)
- Dr. Nathalie deGrace — Cegep de Sherbrooke (Québec)
- Megan Durlak — Assurance qualité
- Claudia Gama — Université Concordia (Québec)
- Leigh Glynn-Finnegan — Directeur de création pour LTA+
- Corinne Goss — Assurance qualité
- Michael Hemingway — Développeur pour LTA+
- Einat Idan — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
- Guillaume Jabbour — Assurance qualité
- Ane Jorgensen — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
- Tess Kuramoto — Directrice de création pour LTA+
- Catherine LeBel — Directrice de création pour LTA+
- Liz Meyer — Coordonnatrice de projets pour LTA+
- Kelly Morris — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
- Bruno Nadeau — Développeur pour LTA+
- Iolie Nicolaidou — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
- Mélanie Perrett — Assurance qualité
- Vanitha Pillay — Formatrice pour LTA+
- Carole Raby — Consultante, RSB
- Sébastien Rainville — Développeur pour LTA+
- Tanis Saucier — Assurance qualité
- Rachel Scherzer — Étudiante au 2e cycle, Université Concordia (Québec)
- Jen Sclater — Conceptrice pédagogique pour LTA+
- Caroline Selber-Hnatiw — Conceptrice pédagogique pour LTA+
- Vladimir Severgine — Développeur pour LTA+
- Denise Silverstone — Coordonnatrice de la recherche pour LTA+
- Thomas Stenzel — Consultant, RECIT-RSB
- Micha Therrien — Directeur de création pour LTA+
- Susan Van Gelder — Consultante, LEARN
- Jean-Charles Verdier — Développeur pour LTA+
- Dr. Vivek Venkatesh — Université Concordia (Québec)
- Stephanie Vucko — Consultante, LEARN
- Liz Warwick — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
- Bev White — Directrice, LEARN
- Louis Wilfried Mbog — Développeur pour LTA+
- Dehua Zhang — Développeur pour LTA+
- Mimi Zhou — Développeuse pour LTA+
Traduction
- Dr. Monique Brodeur — UQAM (Québec)
- Martin Cloutier — Propage Interactif
- Martin Fecteau — Collaba
- Suzanne Harvey — Conseillère pédagogique en informatique au RÉCIT, Commission scolaire de Saint-Hyacinthe
- Sylvain Pednault — Collaba
- Vanitha Pillay — Formatrice pour LTA+
- Marie-Claude Plourde — Traductrice agréée, Binôme
Organismes subventionnaires
Et surtout… merci à tous les investisseurs! Le développement de PERLE a été rendu possible grâce à la contribution financière:
- du programme Rescol d’Industrie Canada
- de a Fondation Norshield
- du Fonds Inukshuk
- de Valorisation – Recherche Québec
- du Fonds québécois de la recherche sur la société et la culture (FQRSC)
- du ministère de l’Éducation
- du Loisir et du Sport du Québec (MELS)
- du Conseil canadien sur l’apprentissage
- du Réseau canadien de recherche sur le langage et l’alphabétisation
- du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
La terminologie relative au programme de formation du Québec provient du lexique anglais/français du programme. (Le 10 avril 2007). Montréal (Québec) &
MELS. DPLA-SSCA.
© 2014 – version 5.10. Tous droits réservés.&
Le logiciel ne peut être utilisé sans la permission écrite du CEAP.&
Non destiné à la vente ou à la revente.