Équipe

Veuillez consulter la page de l'équipe principale.

Remerciements additionnels

Nous souhaitons remercier les personnes suivantes pour leur apport inestimable au projet :

  • Le sous-comité du « P-team » du portfolio de LEARN
  • RÉCIT et les experts-conseils en langues et littératures anglaise et française des commissions scolaires Anglophones
  • Tous les enseignants et tous les élèves des écoles participant à la recherche à l’intérieur des commissions scolaires partenaires au Québec, en Alberta et au Manitoba

Nous aimerions également souligner la contribution passée des personnes suivantes :

  • Ofra Aslan — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
  • Caitlin Bentley — Assistante de recherche pour LTA+
  • Lindsay Bernath — Développeur pour LTA+
  • Manuela Bertoni — Directrice de creation pour LTA+
  • Michèle Bisson — Assurance qualité
  • Dr. Eva Bures — Université Bishop's (Québec)
  • Jonathan Cardone — Développeur pour LTA+
  • Dr. Robert Cassidy — Université Concordia (Québec)
  • Jonathan Castonguay-Harding — Développeur pour LTA+
  • Béatrice Chevez-Payes — Assurance qualité
  • Dr. Caroline Chochol — Collège Dawson (Québec)
  • Erin Comaskey — Coordonnatrice de projets pour LTA+
  • Andrea Cooperberg — Conceptrice pédagogique pour LTA+
  • Olivier Couture — Assurance qualité
  • Dr. Alicia Cundell — Université Concordia (Québec)
  • Benoît Danis — Développeur pour LTA+
  • Dr. Ann-Louise Davidson — Université Concordia (Québec)
  • Louise Deault — Étudiante au doctorat, Université McGill (Québec)
  • Dr. Nathalie deGrace — Cegep de Sherbrooke (Québec)
  • Megan Durlak — Assurance qualité
  • Claudia Gama — Université Concordia (Québec)
  • Leigh Glynn-Finnegan — Directeur de création pour LTA+
  • Corinne Goss — Assurance qualité
  • Michael Hemingway — Développeur pour LTA+
  • Einat Idan — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
  • Guillaume Jabbour — Assurance qualité
  • Ane Jorgensen — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
  • Tess Kuramoto — Directrice de création pour LTA+
  • Catherine LeBel — Directrice de création pour LTA+
  • Liz Meyer — Coordonnatrice de projets pour LTA+
  • Kelly Morris — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
  • Bruno Nadeau — Développeur pour LTA+
  • Iolie Nicolaidou — Étudiante au doctorat, Université Concordia (Québec)
  • Mélanie Perrett — Assurance qualité
  • Vanitha Pillay — Formatrice pour LTA+
  • Carole Raby — Consultante, RSB
  • Sébastien Rainville — Développeur pour LTA+
  • Tanis Saucier — Assurance qualité
  • Rachel Scherzer — Étudiante au 2e cycle, Université Concordia (Québec)
  • Jen Sclater — Conceptrice pédagogique pour LTA+
  • Caroline Selber-Hnatiw — Conceptrice pédagogique pour LTA+
  • Vladimir Severgine — Développeur pour LTA+
  • Denise Silverstone — Coordonnatrice de la recherche pour LTA+
  • Thomas Stenzel — Consultant, RECIT-RSB
  • Micha Therrien — Directeur de création pour LTA+
  • Susan Van Gelder — Consultante, LEARN
  • Jean-Charles Verdier — Développeur pour LTA+
  • Dr. Vivek Venkatesh — Université Concordia (Québec)
  • Stephanie Vucko — Consultante, LEARN
  • Liz Warwick — Conceptrice pédagogique en chef pour LTA+
  • Bev White — Directrice, LEARN
  • Louis Wilfried Mbog — Développeur pour LTA+
  • Dehua Zhang — Développeur pour LTA+
  • Mimi Zhou — Développeuse pour LTA+

Traduction

  • Dr. Monique Brodeur — UQAM (Québec)
  • Martin Cloutier — Propage Interactif
  • Martin Fecteau — Collaba
  • Suzanne Harvey — Conseillère pédagogique en informatique au RÉCIT, Commission scolaire de Saint-Hyacinthe
  • Sylvain Pednault — Collaba
  • Vanitha Pillay — Formatrice pour LTA+
  • Marie-Claude Plourde — Traductrice agréée, Binôme

Organismes subventionnaires

Et surtout… merci à tous les investisseurs! Le développement de PERLE a été rendu possible grâce à la contribution financière:

  • du programme Rescol d’Industrie Canada
  • de a Fondation Norshield
  • du Fonds Inukshuk
  • de Valorisation – Recherche Québec
  • du Fonds québécois de la recherche sur la société et la culture (FQRSC)
  • du ministère de l’Éducation
  • du Loisir et du Sport du Québec (MELS)
  • du Conseil canadien sur l’apprentissage
  • du Réseau canadien de recherche sur le langage et l’alphabétisation
  • du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada

La terminologie relative au programme de formation du Québec provient du lexique anglais/français du programme. (Le 10 avril 2007). Montréal (Québec) &
MELS. DPLA-SSCA.

© 2014 – version 5.10. Tous droits réservés.&
Le logiciel ne peut être utilisé sans la permission écrite du CEAP.&
Non destiné à la vente ou à la revente.